613.656.3333          service1@greenwayturf.ca

Foire Aux Questions

Turfgrass Sod FAQ's

Nous aimons avoir un couple de jours de préavis à l'avance, mais nous pouvons parfois fournir un service immédiat, appelez-nous au 613-656-3333 pour en savoir davantage.
Consultez notre section de bricolage, ou contactez-nous pour un entrepreneur recommandé près de chez vous.
Nous avons de nombreux fournisseurs de gazon de détail qui sont susceptibles à proximité, appelez-nous pour les emplacements près de chez vous Ou trouver notre ferme.
Pour l'herbe pour survivre, vous avez besoin de quelques heures de soleil direct chaque jour, les résultats varient en fonction de l'exposition au soleil. S'il y a de la mousse y poussent maintenant, il est peu probable que Dieu fera bien dans le long terme.
Consultez notre Guide de la pelouse gazons disponible au téléchargement ici.

Soil Bag FAQ's

Chaque sac de verge cube contient 27 pieds cubes et est de 36 pouces de large x 36 pouces de long x 36 pouces de haut (ou 91 cm x 91 cm x 91 cm) et pèse plus de 2200 livres (1000 kg). La zone couverte par chaque sac dépend de la profondeur de diffusion souhaitée. Le tableau ci-dessous vous donnera une idée de ce domaine, vous pouvez vous attendre à couvrir avec un seul sac:

Opération propagation Profondeur Zone couverte Exemple Dimension
Pelouse Top Dressing 1/4 pouce 1300 pieds carrés 36 pieds x 36 pieds
Rénovation pelouse existante (gazon ou graines) 1 pouce 320 pieds carrés 18 pieds x 18 pieds
L'établissement d'une nouvelle pelouse (gazon ou graines) 4 pouces 80 pieds carrés 9 pieds x 9 pieds
Revigorer Lits de plantation 3 pouces 108 pieds carrés 3 pieds x 36 pieds
Non, vous ne pas, il suffit de marquer l'endroit avec un & quot; & quot; où vous voulez notre chariot élévateur pour placer votre sac. Le plus souvent, nous livrons à une place sur l'allée ou juste à côté. Nos chariots avec les sacs de sol sont lourds alors s'il vous plaît ne nous demandez pas de voyager sur toutes les zones qui peuvent être endommagés. Vous pouvez également laisser des instructions spéciales au cours de votre processus de commande en ligne.

613.656.3333          service1@greenwayturf.ca

Frequently Ask Questions

Turfgrass Sod FAQ's

We like to have a couple of days notice beforehand, but we can sometimes provide immediate service, call us at 613-656-3333 to inquire.
Check out our DIY section, or contact us for a recommended contractor near you.
We have many retail sod vendors that are likely close by, call us for locations near you Or come by our farm.
For Grass to survive you need a few hours of direct sunlight each day, results will vary depending on the sunlight exposure. If there is moss growing there now, it is unlikely that sod will do well in the long run.
Check out our Turfgrass Lawn Guide available to download here.

Soil Bag FAQ's

Each cubic yard bag contains 27 cubic feet and is 36 inches wide x 36 inches long x 36 inches high ( or 91 cm x 91 cm x 91 cm) and weighs in excess of 2,200 lbs (1000 kg). The area covered by each bag depends on the spread depth desired. The following table will give you an idea of what area you can expect to cover with a single bag:
Operation Spread Depth Area Covered Example Dimension
Lawn Topdressing 1/4 inch 1300 square feet 36 feet x 36 feet
Renovating existing lawn (sod or seed) 1 inch 320 square feet 18 feet x 18 feet
Establishing new lawn (sod or seed) 4 inches 80 square feet 9 feet x 9 feet
Reinvigorating Planting Beds 3 inches 108 square feet 3 feet x 36 feet
No you don't, just mark the spot with an "x" where you would like our forklift to place your bag. Most often we deliver to a spot on the driveway or just beside. Our forklifts with the soil bags are heavy so please don't ask us to travel over any area's that can be damaged. You can also leave special instructions during your online order process.